Faqs

FAQ sur les chèques-cadeaux

Q: Comment commander des produits?

A: Vous pouvez visiter notre site Web pour le premier produit. Vous voyez votre satisfaction avec les marchandises directement afin de réaliser sur notre site. Vous pouvez également appeler des personnes sur notre site Web et contacter la commande.

Q: Vos produits me sont très chers, ils ont beaucoup acheté, mais certains sont en rupture de stock? Ne réservera pas?

A: Parce que le site que les gros clients d'acheter le produit à tout moment peut être en rupture de stock, vous pouvez sur le site de la & quot; Notification d'arrivée & quot; bouton pour réserver des produits sur notre site Web ou contacter le service clientèle pour prendre un rendez-vous.
Q: J'ai vu vos produits sur le site Web, je me sentais bien, mais je ne suis pas toujours en ligne, vous pouvez envoyer des photos de certains produits et m'initier à le faire?

R: Notre site Web envoie occasionnellement des informations sur les produits aux membres de l'e-mail. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire sur notre site Internet, ce qui est très pratique.

Q: Pourquoi s'inscrire?

R: 1, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent bénéficier du prix préférentiel.
2, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent se connecter & quot; Centre des membres & quot; , pour utiliser plus de fonctionnalités d'achat de membres, gérez leurs propres informations.
3, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent avoir accès à notre cadeau gratuit.
Q: Integral c'est comment? Quel est le rôle?

R: Le niveau d'intégration reflète uniquement votre préoccupation et votre soutien pour notre diplôme. Notre intégrale est générée par la commande de biens. Pour les points forts de nos clients, nous aurons des incitations, telles que des points pour échanger des marchandises, des déductions de prix, des cadeaux, de meilleurs prix pour acheter des biens, etc., afin de rembourser la majorité des clients.
Q: S'il vous plaît, dites-moi la raison pour laquelle vous magasinez ici, d'accord?

A: 1, nous vous apporterons des produits de qualité et de meilleurs prix;
2, une variété de méthodes de paiement et une distribution nationale rapide;
3, la politique de retour humanitaire compte;
4, programme de points de fidélité pour les membres;
5, tous les produits sont l'emballage normal original;
Q: Tous les produits peuvent-ils être achetés sur le site Web?

Réponse: Vous pouvez commander le site actuel, mais vous devez disposer d'un inventaire d'entrepôt de produits avant de pouvoir confirmer avec vous. La section Hot Products de notre site Web peut également faire une réservation. Jusqu'à l'arrivée des marchandises, nous vous contacterons immédiatement par téléphone ou par e-mail pour vous informer de la commande.

Q: comment oublier votre mot de passe?

R: Afin de protéger les intérêts des clients, nous ne pouvons pas voir votre mot de passe. Lorsque vous oubliez votre mot de passe, rendez-vous sur la page d'inscription, cliquez sur le lien & quot; Mot de passe oublié & quot; , le système vous enverra automatiquement votre mot de passe par courrier électronique pour vous indiquer que vous pouvez vous connecter & quot; Member Center & quot; pour changer le mot de passe, afin de garantir vos intérêts.