Expédition & retours

Expédition & amp; Retours
Bienvenue sur notre site Web: nous nous engageons à votre entière satisfaction. La coopération étroite de tous les articles commandés ici parle ici, "vous pouvez voir sur notre site Web, vous obtenez dans 7 jours." Facile à apprécier avant le retour ou l'échange, vous devez nous contacter et renvoyer le contact de l'article avant de renvoyer l'adresse d'expédition. Contactez nous! Tous les articles qui nous seront renvoyés doivent être dans leur état d'origine, pris en charge, en cours de modification ou de lavage, avec toutes les étiquettes attachées.

Tous les articles commandés sont le bon paquet que vous choisissez ici. Nous sommes engagés dans les bons projets. Par conséquent, si le retour rembourse le bon article. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables
Nous ne retournons pas les frais d’expédition ni un échange de paquets séquentiel correct, vous prendrez en charge le transport. En outre, nous vous recommandons d’ajouter un suivi et une assurance pour leur propre protection, car nous ne sommes pas responsables des biens perdus.

Toute marchandise retournée doit être une adresse de livraison, nous vous envoyons un e-mail, vous nous êtes envoyé!

Forex Nous nous engageons à effectuer des échanges après la date d'expédition d'origine de 30 jours afin de commander une taille ou une couleur différente. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et les membres de notre équipe vous aideront. Contactez nous! Si vous souhaitez échanger un projet d’une autre manière, vous devez renvoyer vos articles retournés et vous aimez le style de la nouvelle commande.

Vous devez contacter les articles avant de nous contacter. Tous les articles nous seront retournés, qui ont été confectionnés dans leur état d’origine, changés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne payons pas l'échange de fret, vous reviendrez et serez responsable des frais d'expédition pour votre échange de marchandise. Nous vous encourageons à envoyer le suivi des articles et l'assurance, afin de protéger notre propre augmentation, car nous ne sommes pas responsables des biens perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annuler
L'annulation des commandes doit être faite avant l'envoi de la commande. La raison en est que, après l’attribution du contrat, nous avons annulé toutes les commandes après que celles-ci puissent être envoyées. J'espère que vous comprenez ce point important. La demande d'annulation qui a été envoyée au contrat sera traitée conformément à la politique de retour. Et vous devez payer une commission à la banque.

Conseils: lorsque vous recevez votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours suivant votre commande, vous avez peut-être vu votre serveur de messagerie comme du spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide ", la piste.
Résoudre vos problèmes
Si vous avez des questions, veuillez contacter Ce code.

& nbsp;